Paiement PayPal alors que je crois ne plus avoir d'hébergement
... / Paiement PayPal alors que...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Paiement PayPal alors que je crois ne plus avoir d'hébergement

Par
DominiqueD48
Créé le 2021-07-30 04:28:43 (edited on 2024-09-04 13:23:00) dans Big Data-old

Bonjour,
J'ai reçu un mail qui dit que j'ai accepté un paiement PayPal de 20,04€ le 29 juillet 2021.
Je croyais que je n'avais plus de service en cours chez OVH et je ne trouve pas la facture ou le service correspondant.
Dominique Duchesne
d.duchesne@outlook.be

4 réponses ( Latest reply on 2021-08-03 06:48:46 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai reçu un mail qui dit que

D'abord vérifier que c'est un mail authentique de Paypal ou d'OVH. Ceux d'OVH contiennent votre login dans le sujet.

Ensuite allez dans votre compte Paypal et vérifier si c'est vrai. (dans: Activité)

Bonjour,
Merci pour cette première réponse !

J'avais consulté le compte PayPal après m'être effectivement assuré qu'il ne s'agissait pas d'une tentative de phishing.
J'ai d'ailleurs relevé un numéro de facture :
152962245-TPAL10975995F
Je n'ai pas pensé vous le communiquer directement.
Je vous l'indique ci-dessus pourqui vous permettre certainement de trouver la trace du document en question.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas trouvé de facture en attente lorsque je me suis identifié sur mon espace client chez vous.
Pourriez-vous voir si vous trouvez quelque chose de votre côté ?
Merci.
Dominique

Pourriez-vous voir

Pas ici:
c'est un forum utilisateurs, OVH n'y est pas trop présent, et le service commercial n'est pas présent du tout.
Appelez le 1007 de 8h à 18h du Lu au Ve.

Bonjour,

le plus simple est de regarder si vous avez des service d'enregistrer sur le compte et sinon révoquer sur paypal

Cordialement, janus57

Merci pour vos réponses.
J'ai révoqué pour l'avenir mais ce qui est"passé" reste passé.
Par ailleurs, de Belgique, le1007 n'est pas accessible et le +33..... est considéré comme inexistant.

Bien compliqué tout ça.
Mais merci pour votre aide.
Dominique

de Belgique, le1007 n'est pas accessible

0033 9 7210 1007

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.