Panel HS Firefox
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Panel HS Firefox

Par
Sich
Contributeur
Créé le 2022-09-14 13:33:01 (edited on 2024-09-04 11:18:10) dans Brèves de comptoir

Hello,

Depuis ce matin l'espace client déconne pas mal de mon côté avec Firefox...
Aucun soucis avec Chrome...

Quelqu'un a le même soucis ? Ou c'est juste mon navigateur qui a décidé de faire la tronche ?

5 réponses ( Latest reply on 2022-09-14 18:12:48 Par
janus57
)

Salut,
Me suis connecté 4 - 5 fois aujourd’hui sans rien remarquer... A part des messages d'avertissements en faux positif à propos de des serveurs DNS qui ne sont pas les bon... Alors que si :

Il ya donc dû avoir une MAJ un peu foireuse.

Plus de détails ? Sections concernés...

c'est la partie bare-metal-cloud qui déconne.
Ce matin j'y avais encore accès mais l'affichage était buggé on ne pouvait pas tout voir.
Là en fin d'après midi je n'arrive même plus à charger la rubrique.

Par contre la rubrique public cloud fonctionne parfaitement...

c'est la partie bare-metal-cloud qui déconne.

Fonctionne chez moi.
Note que je n'ai des produits que dans "serveurs dédiés", "Serveurs privés virtuel" et "IP", me suis baladé dans les pages de détails des machines et tout me semble OK.

ha ben ça refonctionne là...
Ils ont du bidouiller pendant la journée...

Merci pour les tests de ton côté :)

peut être une suite non répertorié de https://customer-service.1ovhcloud.com/incidents/0qqq1djdppxwovhcloud.com/incidents/0qqq1djdppxw ?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.