Bonsoir,Depuis hier dimanche aprés-midi notre site ne marche plus, page blanche ?Comment fait-on pour savoir si le problème vient d'OVH sachant que l'on ne peut plus créer de ticket d'incident ?
Bonjour @MarcM6
Voir --> CMS - WordPress - Installation chez OVHParagraphe : I - WordPress - Activation du SSL pour l’accès à https://lepif.com C – Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php
Bonjour @MarcM6 Je ne sais pas d'où @Gaston_Phone a récupéré le nom du site, mais lepif.com semble être aux mains de revendeurs de domaines DropCatch/HugeDomains/NameBright/TurnCommerce depuis plusieurs années.
Bonsoir @Fritz2cat Il s'agit d'un exemple de nom de Domaine que j'ai utilisé pour faciliter la compréhension.
Si tu penses que je peux avoir des problèmes, je pourrais le remplacer par DomaineduCMS.com
Résultat des opérations:WhoisNo match for domain "DOMAINEDUCMS.COM". Last update of whois database: 2021-03-22T19:32:16Z
Qu'en penses-tu ?
Bonjour Gaston,
J'en pense que example.com, example.net et example.org ont été définis par rfc2606 dans cet unique but.
OK et merci @Fritz2cat
Je vais remplacer systématiquement " lepif " par " example ".
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.