Bonjour,
Je propose à ceux que cela intéresse de se partager les listes noires de numéros "SPAM".Et donc je commence.
NOTE : les numéros de 11 chiffres sont ceux de call center ayant appelé à plusieurs reprises avec des terminaisons différentes .
+33375771856+329772937+33985404951
Merci d'avance pour cette collaboration,Christian
Bonjour @Christian
Inutile de s'énerver à créer des listes noires de numéros d'emmerdeurs, il changent de numéros plus souvent que de chaussettes.
Le plus efficace, à mon avis, est plutôt de se faire mettre en liste noire sur les serveurs de ces emmerdeurs.
Ma méthode : --> Téléphone - Suppression des appels indésirables
Depuis quelque années mon télphone me signale les coup de fil SPAM (pour le moment il ne c'est jamais trompé).Finalement Gogole va se révéler bien plus efficace que tout les autres systèmes législatifs (malheureusement).
Ca commence mal, ce numéro n'est pas possible en Belgique, +32 9 doit comporter plus de chiffres.
@Fritz2cat :
Oops ! C'est évidement +339772937. Par contre la longueur est normale, ce filtre permet d'exclure en une seule fois tous les numéros entre 33977293700 et 33977293799
Bon, comme dit plus haut, je pense que vous perdez votre temps...
Bonjour, je souhaite parler aux responsables de la téléphonie. Vous l'avez ! Ah très bien, est-ce que vous avez des besoins en téléphonie Ah oui beaucoup, j'ai plusieurs lignes En régional ? Oui énormément En national ? Oui bien sûr on fait du B to B donc évidemment hein... En international monsieur également ? Ah oui énormément puisque beaucoup de me fournisseurs sont étrangers et puis en ce moment on développe le commerce hors de France... Ah oui c'est super parce que j'ai une solution idéale pour vous... Attendez Oui quoi monsieur Et en interplanétaire vous avez des forfait pour la planète Mars ou ma Lune ? Heuuu... Tutututututututut
Jamais ils ne m'ont rappelé !
PS: durée de l'appel en réel, aux minimum 15 minutes en le baladant à droite et à gauche et en continuant à bosser et en amusant mes collègues
@Gaston_Phone Bravo de l'avoir expliciter dans un tuto, ce devrait être obligatoire quand on reçoit son 1er téléphone, un peu comme un permis !
Lapsus ou intentionnel ?
@Fritz2cat
Vous avez parfaitement compris, pas de coquille.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.