Pas de problèmes avec les serveurs RISE-1 ?
... / Pas de problèmes avec les...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pas de problèmes avec les serveurs RISE-1 ?

Par
SecondSight
Créé le 2022-10-04 19:11:11 (edited on 2024-09-04 13:58:42) dans Serveurs Dédiés-old

Bonjour, :)

J'ai un serveur RISE-1 (Centos 7 + WHM CPanel) de 2019 qui, lorsque je le rebootait via le menu WHM/System reboot/Graceful server reboot, restait bloqué à l'écran de login.
Le service d'infogérance n'a pas trouvé ce qui clochait... et pour rebooter le serveur, je tapais la commande ∕sbin/reboot.
Sauf que samedi, après l'avoir rebooté, il est resté bloqué sur l'écran de login, sans ping. Le support l'a redémarré en mode rescue.

Le service d'infogérance n'a pas réussi à régler le problème...

J'ai pris un autre serveur RISE-1 (Centos 7 et WHM CPanel) et j'y ai transféré mon site... Je redémarre le serveur, et là, surprise, lui aussi reste bloqué sur l'écran de login...

Je me pose donc des questions sur cette config Centos 7 + WHM CPanel... Y a-t-il des soucis de boot avec cette config ?

Merci de me faire part de votre expérience.

1 réponse ( Latest reply on 2022-10-04 19:24:24 Par
janus57
)

Bonjour,

vous avez installé tout à la main ou vous avez utilisé un template ?

Que disent les logs au moment du problème ?

Que donne un accès via le KVM ?

Cordialement, janus57