Pas de répondeur sur la ligne SIP OVH
... / Pas de répondeur sur la l...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Pas de répondeur sur la ligne SIP OVH

Par
SteveK2
Créé le 2018-06-27 14:12:00 (edited on 2024-09-04 11:53:02) dans Voip-old

Bonjour,

La ligne SIP OVH de l'association dont je m'occupe bénévolement n'a pas de répondeur.
Les appels entrants et sortant fonctionnent bien.

Tout fonctionne parfaitement sauf :

- le répondeur

Il ne se met jamais en route. Si personne ne répond, le téléphone sonne à l’infini et impossible d'y laisser un message.

Puisque le téléphone fonctionne bien, je pense que le problème se trouve dans les paramètres coté OVH, mais je n'ai pas trouvé où.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Merci

2 réponses ( Latest reply on 2022-05-24 09:56:17 Par
SteveK2
)

Bonjour,
Ce n'est pas votre téléphone qui gère le répondeur mais le centrex d'OVH.
Allez sur le manager sur la ligne sip concernée puis "gestion des appels" et "renvoi des appels" et décidez dans quel cas (non réponse, non joignable, tous appels, ...) vous souhaitez que les appels soient renvoyés et vers quel numéro (numéro ovh, numéro extérieur ou répondeur).
Cordialement,

J'ai corrigé mes erreurs, il semblerait que le problème persiste, j'ai ouvert un ticket à la hotline.
A suivre...
Merci pour votre aide.
Steve