Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : thehouseofexcellence.comJe gère le domaine sur OVH.J'aimerais créer une zone DNS.Je reçois les messages suivants:"There is no DNS zone attached to this domain"Quand je clique sur "Enabling DNS zone", je reçois un message d'erreur: "Une erreur est survenue lors du chargement de la page".J'utilise GMAIL pour gérer mes emails et le nom de domaine y est attaché.J'ai aussi utilisé WIX pendant un moment mais WIX m'indique qu'il ne savent rien faire car le domaine est gérer chez OVH.Que dois-je faire sachant que je ne veux pas perdre l'historique de mes emails?Par le passé (avant WIX), cela marchait parfaitement.
Bonjour,
Vous avez une zone DNS active chez OVH
Name Server: dns14.ovh.netName Server: ns14.ovh.net
Elle semble ne pas avoir été modifiée depuis le 20/10/2020.
Si vous expliquez clairement votre mic mac avec Wix et Gmail ?et la redirection vers thoeconsulting.com qui ne fonctionnera jamais en https, comme vous l'avez configurée.
Bonjour,Merci pour votre retour.Cela fait bien plus longtemps que je gère ce domaine chez OVH.Je ne me souviens pas de changements le 20/10/2020.Il y a effectivement une redirection vers thoeconsulting.com (domaine et hébergement sur WIX).Pour thehouseofexcellence.com, j'ai toujours utilisé OVH.Par le passé, je n'avais pas de soucis d'avoir un accès à la zone DNS pour éditer les MX records.Aujourd'hui je ne sais plus le faire.Par rapport à GMAIL, j'utilise GMAIL et le nom de domaine thehouseofexcellence.com. Il n'y a rien de spécial mais je voudrais être sur de ne pas perdre l'historique de mes emails.
Est-ce que par hasard vous utilisez un compte client qui n'a pas le droit de le faire ?
Non c'est mon compte.
Pouvez-vous vérifier avec: Gestion des contactsdans l'espace client.Notez que la communauté ne peut pas vous donner de l'assistance pour des droits que vous n'auriez pas.
Oui je vous confirme que je suis bien le contact administrateur / technique / facturation. Il y a bien une ligne pour le Domaine mais il n'y a pas de ligne pour la Zone DNS comme j'ai pour d'autres domaines.
thoeconsulting.com : il n'y a pas de zone DNS chez OVH.Elle se trouve chez Wix.
thehouseofexcellence.com : il y a une zone DNS chez OVH sur d/ns14.ovh.net
Pour thoeconsulting.com vous avez raison.J'ai encore d'autres domaines et zones DNS.Pour thehouseofexcellence.com j'ai bien une ligne pour le domaine mais pas pour le domaine DNS (dans la partie Gestion des contacts).
Vous devez voir avec OVH.
Ou bien c'est un autre compte client qui en est le propriétaire.Ou bien c'est un bug...............
Je pense qu’il s’agit d’un bug mais OVH ne réponds pas à mon ticket. Je me demandais donc si il y a une autre façon de résoudre delà. Merci.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.