Bonsoir,
je vous écris ce message après avoir cherché des heures dans les sujets similaires sur ce forum, mais hélas je ne trouve pas de réponse. J'ai commencé la création de mon site début décembre et dès le début j'ai eu un souci avec module en 1 click (après avoir lu ce forum, j'ai compris que ce n'était pas la meilleure solution), mais je ne connaissais rien de l'univers wordpress, je suis photographe et j'ai bêtement suivi les tutos sur youtube. Bref, j'ai dû refaire 2 fois le module en 1 click et puis j'ai commencé à créer mon site. Il était déjà tout prêt, mais en entrant son url avec WWW j'ai vu "site en construction" alors que la version https://monsite.com/ fonctionnait bien. J'ai trouvé des explications pour modifier le fichier htaccess et avoir la version WWW qui fonctionne. Et c'est là où c'est parti en vrac, au final je me retrouve avec index of sur ma page accueil après avoir déplacé tout le contenu de wordpress à la racine. Je retrouve l'ancien fonctionnement que quand je déplace tous ses fichiers en arrière dans le fichier wordpress en utilisant FileZilla. J'ai été sûre d'y arriver en lisant tous les conseils mais je n'arrive plus à rien et je me pose sérieusement la question si cela ne serait-il pas plus simple de recommencer tout à 0 même si cela m'effraye. Je serai très reconnaissante si quelqu'un pourrait me donner quelques pistes...