Il le créer manuellement sur le serveur via le deuxième guide.
Configurer le fichier .ovhconfig de son hébergement web
AntoineB1
j'ai cree un fichier par default .ovhconfig mais j'avais plus d'access au site (je aucun idee quelle valeur de paramters a mettre je suppose que la version php est important,) mais je ne vois pas comment ceci resoud mon probleme de tables phpBB disparu
Merci
apres mise a jour du fichier .ovhconfig (php version) j'ai access au phpBB
Bonjour
retour de probleme mais cette fois je n'arrive plus a acceder au base de donnes avec l'erreur
Access denied for user 'user'@'xx.xx.xx.xx' (using password: YES) [1045]
quel est le serveur de base utilisé?
$dbhost = 'sql35.modules';
il faut migrer comme dit
manager Ovh/hébergement/base de données:
utiliser le serveur indiqué, genre base.mysql.dbsi la base est vide, il faut migrer manuellement la base utiliser le manager pour exporter/télécharger, l'export PMA n'est pas fiable
base.mysql.db
oui la base est vide ou je trouve la base d'origine ?
ouvre phpMyAdmin à partir du managertu as des liens en bas pour ouvrir les vieux serveurscommence par mysql5.1 à priori
je vois la base xxxxxx.mysql.db faut t il change le mot de passe pour avoir la base ? si je comprend bien la migration a ete faite mais ou sont les tables ?
la migration a été faite si la base est à zérosi 0 ou si pas de tables, pas de migration, à faire manuellement(j'ai vu les deux cas)
ok mais pour faire la migration je dois pouvoir acceder a la base sur les ancien interface jai toujours l'erreur de mot de passe
#1045 - Access denied for user 'xxxxxxxx-y'@'xx.xx.xx.xx' (using password: YES)
là tu es mal...j'ai eu le cas, mais la table avait été migré automatiquement
tu es sûr de ne pas avoir une base genre 55-58.mysql.db? (l'ancienne?)on peut voir une copie d'écran de ton manager/base de données?
55-58.mysql.db
un exemple de ce que j'avais vu: https://community.ovh.com/t/forum-phpbb-inaccessible-access-denied-base-de-donnee/16468
peut etre un changement de mot de passe peut faire marcher les choses
l'ancienne base sql35.modules la nouvelle 1882584-1.mysql.db et joomla avait une base mysql51-58.perso mais pareil lors de la migration plus des base phpBB
sql35.modules
1882584-1.mysql.db
mysql51-58.perso
non, ça c'est l'anciennequelle taille?une copie d'écran?
essaye le pass si tu veux, mais le plus simple et fiable comme dit, est l'export managerimport dans la nouvellechangement pass dans la nouvellechangement paramètre dans le CMS
je vois aucun table
tu n'as pas tables, c'est anormalta base dans le manager, ce n'est pas normal, à moins que tu en caches d'autre? tu ne semble pas tout montrer..
comme dit, exporte via le manageril y a quoi dans la sauvegarde? car une base de 1.1 n'est pas vide
apres changement de mot de passe je vois les tables ..
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.