Piratage de mon compte
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Piratage de mon compte

Par
ChristopheK5
Créé le 2019-07-08 09:50:22 (edited on 2024-09-04 11:49:59) dans Brèves de comptoir

Bonjour, je vous ai deja demané de cloturer ce compte car il a ete piraté depuis le debut juillet, il y a eu des achats qui n'ont pas etes fait pas moi meme et sans doute payés sur un numero de carte volé.
Veuillez fermer mon compte de facon definitive.
Merci.

4 réponses ( Latest reply on 2019-07-09 10:23:07 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je suis un client comme toi.
Je me mets à la place d'OVH qui va demander: quel compte ?
Et toi tu auras encore perdu un jour (au moins) alors que le temps presse et qu'il faut être efficace.

Le probleme c'est pendant ce temps une carte a ete piratée et elle est débitée... C'est pour ca que je demande la fermerture ce mon compte qui ne me sert a rien, mais rien n'y fait... le compte est toujours ouvert.

Bonjour,

1/ Ici, c'est un forum de discussion entre clients/utilisateurs d'OVH. La gestion administrative des comptes ne sera jamais traitée ici.

2/ Le blocage d'une carte bancaire se fait auprès de votre banque, immédiatement, et aucune transaction ne pourra avoir lieu après ce blocage.

3/ Lorsque vous vous adresserez à OVH, et pas à ses utilisateurs, précisez de quel compte il s'agit puisque l'on croit comprendre qu'il en existe plusieurs.

Cordialement,

tu auras encore perdu un jour

Gagné !

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.