Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle sur la communauté et c'est sur les conseils du service client de OVH que je suis là.
Ca fait 2 mois que j'ai pris un hébergement chez OVH afin de créer un blog WordPress et avec OptimizPress. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre tout ce charabia, mais qu'importe, dès le moment que je l'ai mis en ligne afin de suivre les recommandations d'une formation que j'ai acheté, j'ai commencé à recevoir des messages d'alerte sur mon mail de Ithème security (notifications de blocages pour trop de tentatives de connexions infructueuses) Au début rien ne se passait, mais un jour, voulant me connecter, impossible de retourner sur mon site. Erreur 404, je n'ai pas les droits/accès au site. Un mois que ça dure et là j'en ai marre!! J'ai tenté de multiples tentatives à travers
Filezila mais sans succès. Ce que le service client OVH m'a proposé n'a non plus pas fonctionné.
En désespoir de cause, j'ai encore tenté de suivre certaines recommandations par rapport au fichier . htaccess qui a transformé mon erreur 404 en erreur 500 et qui le reste, même en remettant le fichier comme avant modification (sauvegarde du fichier). J'en ai donc encore plus marre!! Ma question, est-il possible de tout supprimer et de recommencer à zéro. Je n'étais pas avancée dans mon blog, donc quelque part je me fiche de de voir tout recommencer. Si oui, comment faire?
En vous remerciant de vos réponses
Marie