Plus possible de récupérer le mappings sur l'index Elasticsearch
... / Plus possible de récupére...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Plus possible de récupérer le mappings sur l'index Elasticsearch

Par
Olivier34000
Créé le 2019-01-02 19:17:34 (edited on 2024-09-04 12:28:46) dans Erreur connexion SSL

Bonsoir,

J'utilise Kibana comme interface à l'index Elasticsearch. Ca a bien fonctionné depuis plusieurs mois. Cependant j'ai essayé de mettre à jour la liste des champs et là j'ai plus rien qui s'affiche

Il semble que l'erreur provient d'une nouvelle configuration modifée sur Elasticsearch

```
/api/console/proxy?path=_mapping&method=GET
{"error":{"root_cause":[{"type":"forbidden_exception","reason":"Action 'indices:admin/get' is forbidden due to DEFAULT"}],"type":"forbidden_exception","reason":"Action 'indices:admin/get' is forbidden due to DEFAULT"},"status":403
```

J'ai rien modifié de mon côté pour info

1 réponse ( Latest reply on 2019-01-03 10:56:39 Par
Babacar Diassé
)

Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas. Voici les seuls champs qui sont récupérés alors que si je requête Elasticsearch ca fonctionne correctement.

Bonjour, je vois avec vous en privé.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.