Portabilité numero Belge
... / Portabilité numero Belge
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Portabilité numero Belge

Par
Community Deleted user
Créé le 2019-07-10 07:14:13 (edited on 2024-09-04 12:18:00) dans Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité d'un numéro Belge ce 8 Juillet
J'ai bien signé et envoyé par mail le documents de portabilité
C'est prévu pour demain le 11/07 mais dans le manager, rien ne bouge, le statut est toujours sur documents envoyé le 08/07

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info ? si c'est prevu demain je suppose que le portage sera effectif dès demain ?

Merci

3 réponses ( Latest reply on 2019-07-23 11:10:53 Par
Jotu5
)

Bonjour @BenoitJ4,

Je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer les informations de votre compte et vérifier le statut de votre demande de portabilité.

Cordialement,
Yoann

Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation...
Un petit coup de pouce serait le bienvenu...
Merci d'avance,

Merci Benoît pour l'astuce. Est-ce que cela a ensuite été assez rapide pour la suite de la procédure ?

OVH m'a envoyé le formulaire le 12/07 et la date de portabilité devait normalement être le 17/07. J'avais envoyé le mandat à l'adresse mail indiquée sur le document (mais qui n'existe plus ?) et grâce à ta réponse, je l'avais finalement uploadé le 19 via la v4. Depuis il est par contre toujours en attente de validation avant envoi de la demande à l'opérateur cédant...

J'hésitais à annuler la demande de portabilité et la réinitier...

Merci d'avance,