Bonjour,
J'ai un nom de domaine et un hébergement mutualisé où wordpress a été installé en 1 clic.
Mon site est en cours de construction et j'ai activé l'extension coming soon afin de construire mon site tranquillement. J'ai installé l'application wordpress sur mon android et en utilisant cette appli pour alimenter ma bibliothèque de média et la j'ai eu la surprise au bout de quelques minutes qu'ovh avait bloqué mon IP pou suspicion d'activité litigieuse..... devant ma surpris et pour vérifier je désactive le wifi de mon android pour passer en 4G, j'ai de nouveau accès à mon site, je retravaille avec l appli et au bout de quelques minutes je suis de nouveau banni mais cette fois ci avec l'ip de ma 4G.... Je ne sais pas si cela est lié à l'usage de l'appli ou à autre chose.
Le bannissement est temporaire, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui motive ce bannissement, quelqu'un aurait une idée??
Pourquoi OVH a banni temporairement mon IP ?
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
64030
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
58264
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
50145
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34386
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29825
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28320
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27906
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27271
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27107
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24879
30.06.2020 05:05
seul Ovh peut te répondre, je viens de jouer un peu avec ton site, pas de souci constaté
par contre Wp est mal installé, tes redirections incorrectes (mais ta maintenance est mal réglée), et bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande
manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié
Bonjour @MyriamG2
Une IP est généralement bannie à cause d'un grand nombre de requêtes dans un temps réduit ou pour des requêtes considérées comme suspicieuses. Je vous contacte en privé afin de vérifier quelques détails avec vous.
Alexandre
Bonjour,
Est-ce que votre problème a été solutionné ? Je rencontre exactement le même problème.
Merci ;)
Bonjour, j'ai eu le même problème je n'arrive pas à me connecter à mon site quand je suis connecté à mon wifi qqn à résolu le problème et pourrais m'aider svpppp ?
Bonjour,
Vous devez contacter OVH.
Cordialement, janus57
déja fais ca prends du temps :/
Bonjour
Même incident à deux reprises aujourd'hui sur mon hébergement Wordpress, je n'arrive plus à accéder à mon site ni en front ni en back depuis ma WIFI (cela fonctionne en 4G). Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Merci d'avance,
Vincent
Bonjour à tous,
Je développe une solution depuis plus 5 mois avec les serveurs d'OVH. La société qui utilise la solution online se retrouve avec une IP fixe bannie. Le service d'OVH répond simplement et amicalement nous ne pouvons rien faire. OVH bloque une adresse IP professionnelle, nous sommes client chez eux avec plusieurs hébergements OVH et ils ne peuvent rien faire et qu'ils n'ont pas la main. Franchement si j'avais su cela je n'aurais jamais pris les services d'OVH.
Bonjour, même chose depuis quelques temps alors qu'il n'y a aucune suspicious activity depuis l'IP. Réponse d'OVh:
"Cette sécurité se désactive automatiquement dès que le flux de requêtes (émanant de votre IP) retombe en deçà des seuils de sécurité fixés.
La seule et unique solution pour corriger ce phénomène sera de faire en sorte que le flux de requêtes retombe en-deçà des limitations définies sur l’infrastructure.
Aucune "white liste" et aucune augmentation des seuils de déclenchement ne pourront être réalisées. "
OVH ne donne pas "limitations définies sur l’infrastructure"
OVH ne permet pas de connaitre ces "seuils de sécurité fixés".
OVH ne fournit pas la preuve de la "suspicious activity depuis l'IP".
Notre ingénieur réseau a tracé toutes les requêtes depuis l'IP, aucune ne semble suspicieuse.
OVH diminuerait-il ces seuls de déclenchement et limitations, en fonction de nos requetes pour nous forcer à acheter une offre plus grande?
meme délire, suis aussi bloqué... comment débloquer la situation ?
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer votre IP et les dates en privé.
Si votre IP a été bloquée, c'est très probablement qu'elle a été détectée comme générant des requêtes non légitimes, nous pouvons vérifier.
--
Bruno B
Bonjour Bruno,
Je rencontre le même problème. Comment vous contacter en privé ?
Merci
Bonjour,
Cliquez sur mon nom en entête de message, vous aurez le bouton "message privé"
-
Bruno B.
Bonjour @BrunoB-OVHCloud
@24a4f98e40f874705138 s'est inscrit hier après-midi.
Je pense pas qu'il puisse vous envoyer un MP.
Il faudrait que ce soit vous qui lui envoyez un MP et il pourrait alors vous répondre.