Pourquoi quantité +200.000 sur la facture ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Pourquoi quantité +200.000 sur la facture ?

Par
BrunoW5
Créé le 2022-10-03 09:11:12 (edited on 2024-09-04 12:39:18) dans Stockage et Sauvegardes

Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise **l'offre** : Public Cloud

Je souhaiterais comprendre :
- ma facture OVH annonce une quantité de +217.000 (fichiers + répertoires j'imagine ?)
- mon explorateur annonce côté NAS +50.000 "fichiers +répertoires" quand je fais clic-droit / propriétés sur le répertoire sauvegardé
--> pourquoi une telle différence ?
cordt

1 réponse ( Latest reply on 2022-10-04 14:56:00 Par
BrunoW5
)

Bonjour,

Je pense que c'est la quantité d'objets, sachant qu'un gros fichier peut donner plusieurs objets d'un point de vue stockage.

Cordialement, janus57

Bonjour @BrunoW5,

Est-ce que vous avez pu consulter notre documentation sur la facturation des services Public Cloud pour mieux comprendre ?
- https://docs.ovh.com/fr/public-cloud/information-concernant-le-mode-de-facturation-cloud/

Si oui, est-ce que vous avez ouvert un ticket auprès de notre support ? Si c'est bien le cas, je vous invite à me communiquer son numéro afin que je puisse agir sur son traitement.

Merci,

Maxime.R

Bonsoir,
merci pour la doc, j'ai ainsi compris qu'on paie au GoH !
c'est clair désormais !

cordt