Préférences e-mail de la page profil sur "OVHcloud Community"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Préférences e-mail de la page profil sur "OVHcloud Community"

Par
net-plus-ultra
Créé le 2022-04-25 07:01:13 (edited on 2024-09-04 13:51:09) dans Brèves de comptoir

Bonjour,

Est-il possible de changer l'adresse e-mail de contact renseignée au moment de la création de la page profil sur le forum des communautés OVH (l'option n'étant pas disponible par défaut)?

Avec mes remerciements pour toute information utile.

2 réponses ( Latest reply on 2022-10-22 07:01:26 Par
Community Deleted user
)

changer l'adresse e-mail de contact renseignée au moment de la création de la page profil sur le forum des communautés OVH

Bonjour,

C'est une bonne question. Je pense qu'il prend d'office l'adresse e-mail primaire du compte client associé à la création du profil dans le forum.

Ce qui permet au passage une modération efficace :)

...à condition de passer par le support technique pour expliquer en quoi le fait de ne pas prévoir une dissociation d'usages administratifs et communautaires peut créer un problème d'engorgement de boîte mail sur la durée, surtout lorsque l'on sélectionne des sujets à suivre.

Bref, la question reste ouverte, mais merci quand même à Frédéric d'avoir confirmé les infos du support.

Bonjour à toutes et à tous,

L'adresse e-mail utilisée pour la connexion à Community est effectivement la même que celle renseignée en adresse e-mail principale sur le compte OVHcloud.

Pour éviter un engorgement, il est tout à fait possible de mettre en place des redirections ou règles depuis votre webmail ou encore votre client de messagerie.

^FabL

Je vous remercie, cela répond tout à fait à ma question.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.