Première connexion phpmyadmin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Première connexion phpmyadmin

Par
Johan_cL
Créé le 2020-12-28 21:11:10 (edited on 2024-09-04 13:00:47) dans Bases de données

Bonjour,

J'aimerais modifier manuellement mon mot de passe WordPress dans la base de données, j'ai suivi les étapes qu'il fallait, mais une fois arrivée sur phpmyadmin, vue que c'est la 1ere fois, je ne connais pas le mot de passe, comment y accéder s'il vous plait.

j'ai aussi lu quelque commentaire mais cela ne répond toujours pas à mes questions face a mon problème.

4 réponses ( Latest reply on 2020-12-28 21:53:29 Par
Johan_cL
)

Bonsoir @Johan_cL
Dans /www/wp_config.php tu as le mot de passe en clair de ta base de données ainsi que son adresse.

merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais sa ce trouve ou? wp_config.php, je ne suis vraiment pas habituée a tout cela

Comment a été réalisé ton site et par qui ?
As-tu déjà utilisé FILEZILLA ?

a été realisé par moi même, mais entre temps, avait fait émigrer par quelqu'un me refaisais le design.
a déja utilisé Filezilla mais sa fais un bail. alors entre temps a trouver peut etre ien ce que vous m'avez indiqué, mais cela affice "Failed to set session cookie. Maybe you are using HTTP instead of HTTPS to access phpMyAdmin." pourquoi?

Adresse de cette page ?

Mais pour rentrer sur cette page, il te faut :
* L'adresse du serveur : **xxxxxx.mysql.db**
* Le nom de la base de données : xxxxxx
* Le mot de passe.

Tu trouveras tout cela dans **/www/wp_config.php** en allant sur ton espace d'hébergement via l'application **FILEZILLA**.

Ah okay, thanks.

Je vais essayé.
Merci

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.