[PrivateSQL / CloudDB WebHosting] Fin de vente MySQL 5.6
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

[PrivateSQL / CloudDB WebHosting] Fin de vente MySQL 5.6

Par
CarmeloI
Créé le 2021-05-28 09:26:26 (edited on 2024-09-04 11:28:46) dans Bases de données

Bonjour,

Le Système de Gestion de Bases de Données MySQL 5.6 n'est désormais plus vendu par OVHcloud.
OVHcloud recommande aux clients qui utilisent actuellement MySQL 5.6 de mettre à niveau leur moteur de base de données vers une version supérieure. OVHcloud propose actuellement MySQL dans ses versions 5.7 et 8.0

Pour en savoir plus sur la politique de fin de vie des bases de données, nous vous invitons à suivre le lien suivant : https://docs.ovh.com/fr/clouddb/managed-db-life-cycle-policy/

L'équipe Web Cloud Databases

2 réponses ( Latest reply on 2021-06-07 09:01:32 Par
CarmeloI
)

Le Système de Gestion de Bases de Données MySQL 5.6 n'est désormais plus vendu par OVHcloud.
OVHcloud recommande aux clients qui utilisent actuellement MySQL 5.6 de mettre à niveau leur moteur de base de données vers une version supérieure. OVHcloud propose actuellement MySQL dans ses versions 5.7 et 8.0

Bonjour @CarmeloI

Je ne sais pas si vous faites partie de OVH, mais si OUI, il serait bon de le signaler ici :

D'autre part, il semble que cela ne concerne pas les hébergements mutualisés.
Pouvez-vous le confirmer ?
Merci.

Bonjour @Gaston_Phone.

Effectivement, je fais partie des effectifs d'OVHcloud. Le badge à côté de mon pseudo va arriver sous peu.

Et pour répondre à votre question : non, cela ne concerne pas les hébergements mutualisés.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.