Problem de suivie sur ma command du 15/04/2020
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problem de suivie sur ma command du 15/04/2020

Par
MichaelR7
Créé le 2020-04-21 14:26:36 (edited on 2024-09-04 12:58:35) dans Brèves de comptoir

Bonjours je me pose des questions de ce qui sa passe du coté OVH ces la première fois que je suis surpassé a mon sujet qui est pas prix aux sérieux malgré mon temps de clients, command passé chez vous, totalement dans le flou je pense même a annulé ma commande .Mais j'ai déjà pris les devant avec mon organisation qui sont dans l'attente de ce matériel personne à qui parlé de mon problème sérieusement, juste des ont ces pas le data center ne répond pas etc. etc. le Covid fait pas tout de mon côté je boss très bien car organisation oblige pour satifair les clients adaptation ménagement son prix pour réaliser mes chantiers avec aucun retard de fourniture . Visiblement du côté livraisons vous n'avais pas de soucis mes pourquoi ma command et elle toujours pas livrer ?.
Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte

1 réponse ( Latest reply on 2020-04-21 18:29:21 Par
MichaelR7
)

serveur reçu en fin d'aprem enfin merci le staff ovh

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.