Problème accès Webmail : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème accès Webmail : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée

Par
NicolasH20
Créé le 2019-07-22 21:37:23 (edited on 2024-09-04 12:08:30) dans E-mails et solutions Office

Bonsoir,

Depuis soir je n'ai plus d'accès au Webmail (roundcube) car je devais paramétrer une réponse automatique.
Après saisi mes identifiants cela m'affiche : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée.
Suis-je le seul dans ce cas ou y'a t-il une ou plusieurs personnes qui ont le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses ( Latest reply on 2021-07-25 13:01:55 Par
PaulD13
)

Bonjour Nicolas, pouvez-vous tester avec un autre navigateur, et, si cela ne fonctionne pas mieux, me communiquer votre identifiant client et l'adresse mail concernée en message privé ?

^AlexL

Bonsoir,
Depuis deux jours je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail d'OVH. Lorsque je rentre mon adresse et mon mot de passe je reçois un message: Requête invalide. Aucune donnée n'a été enregistrée. Que dois-je faire? C'est URGENT!

Bonjour @SophieV6

Auriez-vous un numéro de ticket à me communiquer s'il vous plaît? ^FabL

Bonjour,
Depuis le 30 mars vers 17h30 je n'arrive plus à me connecter. Après saisi de mes identifiants cela m'affiche : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. J'ai essayé de me connecter avec différents ordinateurs et différents navigateurs. Bizarrement j'arrive avec mon telephone mais ça ne m'aide pas pour travailler… c'est urgent! J'ai un ticket et on m'a contacté (Morgan M) mais apparemment je ne suis pas dans le bon service! Au secours! Cathie

Je n'arrive pa snon plus à me connecter or ma boite est pleine je dois la vider
on me met aussi le message : Requête invalide. Aucune donnée n'a été enregistrée

Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée

Puis-je conseiller de changer le mot de passe de cette boîte, et tenter de l'ouvrir dans le mode "Private" de votre navigateur ?
Le mode Private fonctionne en général quand tous les caches et historiques font tout foirer.

non ça marche pas plus, enfin 2 heures que je suis dessus comment faire ?
c'est pas normal

L'hébergement n'est pas suspendu pour défaut de paiement, par hasard ?

quel domaine ?

Bonjour,

vous avez essayé de changer le mot de passe de la boite mail depuis le manager ?

Cordialement, janus57

Bonjour
J'ai le même souci. Comment avez-vous résolu le problème ?
Merci par avance

J'ai le même souci.

Même souci, même réponse: _vous avez essayé de changer le mot de passe de la boite mail depuis le manager ?_

Bizarrement mais heureusement l'accès à webmail ovh s'est rétabli tout seul en soirée sans intervention de ma part.
Tout s'est passé comme si cela venait d'une panne chez ovh ou d'un suspension de service