Bonjour,
J'ai acheté le nom de domaine www.detox-club.fr et je pense que j'ai fait quelques manipulations dans la zone DNS que j'aurais pas du (j'ai supprimé des d'entrées) parce que maintenant le site ne s'affiche plus.
Je voulais initialement rediriger le nom de domaine vers clickfunnels, mais je suis un peu perdue.
Vous pouvez regarder pour me dire si mon site est fonctionnel?
Merci!
Problème avec mon site (ne s'affiche pas)
Sujets apparentés
- Redirection d'un site http vers https
51898
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
39154
12.03.2017 10:20
- Serveur SMTP/IMAP
27124
26.12.2018 18:26
- Redirection HTTPS vers HTTPS
24764
14.02.2018 08:50
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
23239
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
19470
18.10.2016 17:15
- Identifiant et email de connexion perdu
17927
25.01.2017 19:35
- Redirection vers App Heroku
17880
29.01.2018 11:43
- Confirmez que vous êtes bien le propriétaire de http://www.goinginstyle.fr/
17124
01.01.2018 15:48
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
17103
08.07.2017 23:38
Bonjour @AlexandraV4
Extrait du Whois de OVH :
> **domain: 1club.fr**club.fr**
> status: ACTIVE
> hold: NO
> holder-c: AV27802-FRNIC
> admin-c: AV27803-FRNIC
> tech-c: OVH5-FRNIC
> zone-c: NFC1-FRNIC
> nsl-id: NSL42410-FRNIC
> dsl-id: SIGN2323302-FRNIC
> registrar: OVH
> Expiry Date: 2022-06-29T00:37:40Z
> created: 2021-06-29T00:37:40Z
> last-update: 2021-06-30T03:02:15Z
> source: FRNIC
> ns-list: NSL42410-FRNIC
> **nserver: ns106.ovh.net**
> **nserver: dns106.ovh.net**
> source: FRNIC
Bonjour,
D'abord désactivez DNSSEC. Tant que votre situation n'est pas en ordre ça ne peut qu'amener à des délais supplémentaires à chaque modification, jusqu'à 24h.
Votre zone DNS semble vide, pour ce que j'ai pu en voir.
Pas d'enregistrement A, pas de TXT, pas de MX...
Si vous effacez tout, bien sûr que plus rien ne marche...
Dites-nous ce que clickfunnels vous demande de faire, et on pourra vous donner des pistes appropriées.
Bonjour, j'ai désactivé DNSSEC. Comment je fais pour récupérer les enregistrements A, TXT et MX?
Sur clickfunnels j'ai du ajouter un enregistrement CNAME et ensuite je dois changer le statut de "unverified" en "verified", pourriez vous m'aider svp? Merci!
J'avais dit:
> Dites-nous ce que clickfunnels vous demande de faire, et on pourra vous donner des pistes appropriées.
En restant dans le vague (exprès ou non ?) on n'a toujours pas avancé d'un millipoil.
Bonjour, concrètement sur clickfunnels c'est marqué: In order for your custom domain to work you'll need to log in to where you bought your domain and add a CNAME record that points www at target.clickfunnels.com. If you're not sure how to do this we have detailed instructions for most domain registrars.
Je dois suivre les étapes de https://help.clickfunnels.com/hc/en-us/sections/360001250233-Domain-Registrar-Instructions
Merci beaucoup pour votre aide!
et vous ne l'avez pas fait.
Si, je pense que sur cette partie c'est bon. Je me demandais juste comment je pourrais réparer ma bêtise (l'effacement des enregistrements initiaux: à, txt et mx). Est-ce que mon site va fonctionner correctement?
Quand j'entre dans le navigateur www.1club.frclub.fr il n'y a rien qui s'affiche.
Je ne sais pas ce que vous changez, ni où, mais non, ce n'est pas bon. Vos manipulations sont sans effet.
Dans la zone DNS c'est affiché ça

ok, on vous dit: www
vous avez décidé de mettre 'membres' à la place de 'www', et votre CNAME est bien là.
Je n'aurais pas pu le deviner.
D'ailleurs, clickfunnels ne doit pas non plus être au courant de cette adresse membres.1club.frclub.fr , car à cette adresse vous êtes redirigée vers leur site commercial...
Bonjour, j'ai modifié membres avec www et je l'ai enregistré sur clickfunnels, mais c'est toujours dirigé vers la page commerciale.
Ça fait 24h que j'ai désactivé DNSSEC, mais c'est toujours marqué "désactivation en cours".
Votre CNAME est correctement installé.
Vous devez voir avec clickfunnels qui ne reconnaît pas l'adresse www.1club.frclub.fr
D'accord, et le DNSSEC je le laisse désactivé où je dois l'activer?
Combien de temps peut prendre la désactivation de DNSSEC? Ça fait 27h que j'ai désactivé et l'opération n'est toujours pas finalisée.
Le DNSSEC est absolument facultatif. Il est surtout recommandé pour les entreprises et entités susceptibles d'être la cible de détournements et piratages (sites officiels, gros sites e-commerce, financiers ...).
Quand vous aurez une renommée mondiale (ou au moins dans le Grand Nord des Hauts de France), on envisagera de le réactiver.
D'accord, merci pour votre réponse! :)