Bonjour à tous et toutes,
Tout d’abord, j’espère poster ma demande dans la bonne catégorie.
Je souhaiterais modifier un paramètre de woocommerce sur wordpress. Il m'impose de mettre 4 produits par ligne sur ma page Boutique.
**Hors, je ne souhaiterais n'en mettre que 3.**
Je précise que j'ai un thème perso donc je ne peux pas changer cette option via le thème.
Mais je suis persuadée qu'il y a sois une petite ligne à rajouter quelque part, sois une à modifier. J'ai entendu dire qu'il fallait ajouter des lignes dans le fichier fonction.php
J'ai pas plus d'info.
Merci d'avance pour votre aide que je sais être très efficace!
Probleme avec WOOcommerce
Sujets apparentés
- Elligibilité au MarketPlace
4405
15.10.2016 08:41
- Can you help me with WordPress, please?
2576
05.06.2018 12:52
- Coffre pour enrouleur piscine
1514
26.04.2021 04:51
Cette question serait plus à sa place sur un forum Wordpress
Bonjour Daniel,
J'ai déjà sollicité des forums wordpress et woocommerce mais je n'ai eu aucune réponse.
Je tente donc ma chance avec vous car j'ai toujours eu des piste très intéressante lorsque j'ai eu problèmes. Je suis coincé, donc je tente ma chance! Peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème.
Si tu as un theme perso ça doit pouvoir se modifier dans les fichiers du thème..
Merci Buddy, mais est se que tu crois que tu pourrais m'en dire un peu plus? Genre, dans quelle fichier cela pourrais se trouver? Ou quelle ligne de codage dois je chercher? Ça ressemble à quoi? Un tableau peut être?
Non je ne connais pas spécialement woo commerce
Mais il doit y avoir une boucle (while /for) qui fait la mise en page et une condition (if) qui renvoie à la ligne quand le nombres maximum de produits est atteint.
Bonjour,
au passage c'est la mauvaise partie du forum ou vous avez posté.
Cordialement, janus57
Ok Buddy, je te remercie, je vais fouiller! J'en ai pour des jours à trouver, c'est une aiguille dans une botte de foin!
Merci Janus, j'aurais bien voulu que vous me disiez dans quelle partie du forum j'aurais du poster. Et j'ai prévenu, j’étais pas sur de moi quand j'ai demandé de l'aide:
Gaston a réussi a réveiller la team d' ovh
Je ne vous donne pas la réponse mais je peux donner un coup de fil a @gaston peut être.
juste histoire de réveillier la team d' @ovh
Bonne réponse.
? ? ? ? ? ? ?
Les derniers messages de @alphaworkbuilder sont vraiment du n'importe quoi et deviennent désagréable.
Je viens d'en faire le signalement à OVH.
Je vous invite à faire de même.
Merci Gaston_phone il y a longtemps que je n' avais plus était bannit.
You can modify your theme if it your personal theme