Problème concernant le nom affiché pour les clients
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème concernant le nom affiché pour les clients

Par
MatteoG2
Créé le 2018-07-17 10:15:28 (edited on 2024-09-04 11:24:49) dans E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est kyonin.com

Et j'utilise l'offre MX gratuit

Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème concernant le nom affiché pour les clients.
En fait, j'ai créé cet email : contact@kyonin.com, fais quelque tests et j'ai remarqué que sur les messages de prévisualisation de ma boîte mail (à laquelle j'ai envoyé les mails de test), il est marqué "Contact" comme nom d'expéditeur, au lieu de Kyonin. Savez vous comment fixer cela ?
De plus, je me demandais s'il était possible d'ajouter une photo de profil à notre profil d'expéditeur, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur RoundCube... cela servira notamment faire plus professionnel pour les utilisateurs de boîte mail comme Gmail par exemple.

Merci d'avance !

2 réponses ( Latest reply on 2022-08-12 07:50:33 Par
MatteoG2
)

je me demandais s'il était possible d'ajouter une photo de profil à notre profil d'expéditeur, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur RoundCube... cela servira notamment faire plus professionnel pour les utilisateurs de boîte mail comme Gmail par exemple.

Oubliez la photo de profil. Ça ne fait pas partie des protocoles e-mail accessibles au grand public.

Le nom affiché se règle à partir de Roundcube, puisque vous indiquez l'utiliser pour vos envois. Voyez dans les options.

Merci beaucoup !