Bonjour à tous,
j'ai souscrits à OVH il y a une grosse semaine de ça en BElgique. Mon but est pour le moment de pouvoir accès à la téléphonie VOIP de mon téléphone portable via un application tierce comme Zoiper.
Mais pour le moment impossible ==> registration failed (transport failure: no transports left to try (503))
Quelqu'un parmi vous est-i utilisateur de cette app? une autre app fonctionne-t-elle mieux ou plus facilement configurable?.. Impossible d'avoir le service client, la boite vocale m'a juste simplement raccroché au nez..
Pour le moment voilà les infos remplies:
Nom du compte: GRXXXXX-ovh
Hote: sip3.ovh.be
nom d'utilisateur: GRXXXXX-ovh
mot de passe: est-ce bien le mot de passe que je mets pour me connecter au compte OVH sur internet?
Ai-je besoin de proxy? id appelant?extension?
dois-je selectionne TCP? UDP? TLS?..
Je n'y connais pas grand chose au final et je suis un peu perdu sans aide humaine :)
Merci d'avance !
Problème configuation application Zoiper pour mon compte OVH
Sujets apparentés
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
22362
12.09.2019 07:50
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
19038
25.04.2018 09:06
- Sip ovh sur android ?
18362
04.06.2017 19:32
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
13877
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
13386
21.12.2017 09:47
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
12383
17.03.2017 11:13
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
11331
03.01.2019 18:21
- Téléphonie en Belgique
9816
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
9486
07.06.2018 08:53
- Configuration Cisco SPA 112 ?
9281
15.12.2016 14:07
Bonsoir,
Nom du compte et nom d'utilisateur c'est le numéro de téléphone (en France il faut le mettre au format 0033... donc je pense que pour toi c'est 0032...).
Le mot de passe est différent de celui de ton accès web. Si tu ne l'as pas il faut que tu en définisses un dans ton manager.
Richard
Hello,