Problème connexion compte Roundcube Webmail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème connexion compte Roundcube Webmail

Par
DavideP
Créé le 2016-11-29 10:36:14 (edited on 2024-09-04 13:51:23) dans E-mails et solutions Office

Bonjour, impossible depuis ce matin de me connecter à l'interface webmail d'OVH.

Lorsque j'essaye de me connecter via Gmail, on me précise que mon identifiant ou mon mdp est erroné. Pourtant cela fait un mois que j'utilise Roundcube et je n'ai jamais eu de problème. Jamais changé le mdp, hier encore tout fonctionnait très bien.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

image

1 réponse ( Latest reply on 2021-08-09 07:59:59 Par
SophieB54
)

Bonjour,

Ton service est suspendu car non renouvelé.
Je t'invite à faire le nécessaire. Tu peux passer par ovh.com, renseigner le domaine et cliquer sur "renouveler" au besoin.

Cordialement
GuiF

Et check aussi l'adresse mail que t'as fourni à OVH.
Ils te "spamment" presque chaque xx jours avant le "fin" pour te demander si tu désire prolonger.... et t'as pas vu ces mails.
Donc : on te coupe les vivres ..... et ça fait des-ordre ...

Bonjour !!!

Idem, je n'arrive pas à me connecter à mes mails via Round Cube. J'utilise assez peu cette plateforme car j'ai jumelé mon adresse OVH sur mon compte gmail mais j'ai besoin de vider un peu l'adresse OVH qui arrive à saturation.

J'essaie de me connecter avec mon nom utilisateur / mdp mais ca me met "connexion échouée"

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance,
Aaricia

Bonjour,
Je rencontre un problème depuis ce matin, c'est la page de connexion à roundcube qui ne s'affiche pas. J'ai beau rafraichir la page, il ne se passe rien...
Y a t-il un problème avec mail.ovh.net/roundcube aujourd'hui ?

Merci d'avance de votre aide !

Ça fonctionne de nouveau