Probleme d'accès BDD
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Probleme d'accès BDD

Par
XavierL12
Créé le 2018-10-15 10:29:11 (edited on 2024-09-04 13:41:48) dans Hébergements Web

Bonjour à tous

Cluster002 / P19, filer 232
J'ai un site sous forme de blog et d'un forum, la BdD du forum est sur le SQL Privé aucun problème.

Par contre mon Blog est sur le BdD de l'hébergement, depuis quelques dizaines de minutes j'ai ce message "Erreur lors de la connexion à la base de données".... et j'ai également un forum de test situé sur une autre BdD de l'hébergement , pareil "Can't connect to MySQL server on"

Apparemment c'est le serveur qui ne serait pas "joignable"... des cas similaires???

Merci.

9 réponses ( Latest reply on 2018-10-15 12:29:23 Par
KevinP5
)

pareil peut être lié à ça
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=34697

Je viens de le voir, merci à toi.

une fois de plus c'est le p19 qui lache, arrivé à un certain point il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose

Et encore ça s'était stabilisé mais au début de mon hébergement (en avril 2016) c'était presque tous les jours que y avait des dysfonctionnements. Enfin, bref, au moment où j'ai publié un article important.... c'est embêtant ça...

je suis au télephone ça fait 30min, le temps d'attente va encore avoir raison des batteries de mon "fixe/portable"

Pareil, depuis une quinzaine de minutes j'ai "Erreur lors de la connexion à la base de données" et lorsque je veux me connecter sur PhpmyAdmin j'ai : Can't connect to MySQL server on '.mysql.db' (113) — Le serveur ne répond pas.

ça vient de repartir en ce qui me concerne.

Mon site est revenu cependant je n'ai plus accès à mes médias (photos)