Probleme de commande / facturatiojn
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Probleme de commande / facturatiojn

Par
IsabelleB49
Créé le 2022-02-22 14:21:10 (edited on 2024-09-04 13:59:04) dans Brèves de comptoir

Suite à une erreur de renouvellement, passage de la meme commande plusieurs fois car elle était indiqué en non payé !! je souhaite annuler une commande mais je ne peux pas accéder à l'onglet .... annuler la commande !

Comment de faite puis je faire jouer mon droit de retractation ?

Cordialement

2 réponses ( Latest reply on 2022-08-21 14:21:20 Par
Community Deleted user
)

go -> service commercial, téléphone 1007.

Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs, et les soucis de facturation et multiples commandes ne sont pas de notre compétence.

Bonjour,

sachez également que le droit de rétractation ne peut pas s'appliquer à un renouvellement, uniquement à une nouvelle commande (dixit le support OVH la dernière fois que cela avais été demandé).

Cordialement, janus57

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.