Bonjour à tous,
Je viens d'acheter chez OVH un VPS ainsi qu'un nom de domaine et je suis totalement débutant.
En fait je possède un salon discord avec un bot. Le VPS me sert à héberger mon bot et mon but est de pouvoir créer plusieurs adresses mails avec le même nom de domaine, et également avoir une base de données pour mes images, etc. Comme ça le bot pourra récupérer les informations directement sur le VPS.
J'espère que c'est suffisamment clair. :/
Pouvez-vous m'aider svp ?
Problème de débutant
Sujets apparentés
- Accès FTP sur VPS
18713
30.06.2017 18:35
- Problème page site en construction
11869
17.02.2019 18:15
- Migration de Debian 8 vers Debian 9
10199
24.06.2017 07:59
- Commande restart mysql Centos 7
9923
11.04.2017 15:05
- Tuto pour installer Wordpress sur un VPS OVH
9749
16.10.2016 15:52
- Erreur "502 Bad Gateway - nginx"
7426
06.12.2016 08:39
- Mode rescue modifier firewall URGENT
6509
07.09.2018 11:38
- Non réception des e-mails
6388
30.12.2017 21:41
- OpenVPN sur VPS ne fonctionne pas
6065
06.08.2018 10:33
- Statut VPS toujours en rouge
5962
31.01.2017 18:53
Bonjour,
Vous avez les connaissances de base pour administrer un serveur ?
Le VPS est sous quel OS ?
Cordialement, janus57
Très honnêtement non, par contre j'apprends très vite.
il est sur ubuntu 22.
Bonjour,
Du coup exemple de tutoriel pour la partie postfix : https://www.digitalocean.com/community/tutorials/how-to-install-and-configure-postfix-on-ubuntu-22-04
Pour le reste va falloir plus de détails.
Cordialement, janus57
Très bien merci.
J'avais également vu "mail in box", cela fonctionne sur le même principe c'est bien ça? :)
Enfin il faudrait déjà que je puisse me reconnecter dessus..
J'ai réinstallé le VPS pour repartir du base propre sans erreur avant de le faire et depuis, je ne peux plus me connecter et je n'ai pas reçu les nouveaux logs.. :'(
Votre espace client contient une copie de tous les mails que OVH vous a envoyés (sauf les mails publicitaires)