Problème de réception message GMAIL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème de réception message GMAIL

Par
PaulP9
Créé le 2020-11-21 14:08:32 (edited on 2024-09-04 11:52:13) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je n'arrive plus à receptionner mes messages sur la boite mail que j'ai créé sur GMAIL avec mon nom de domaine.
Mon site fonctionne correctement. L'incident a certainement été créé quand j'ai supprimé les deux hebergeurs web qui avaient été créés sur ovh qui pointaient sur wordpress et maintenant sur mon site redirigé vers wix.
J'arrive à envoyer des messages mais aucune réception et je reçois ces messages d' erreur, quand j'envoie un message de test depuis une autre messagerie vers la boite déffectueuse:

- smtp.7.old.redirect.mail.ovh.net
ou
- smtp.9.old.redirect.mail.ovh.net

- smtp.10.old.redirect.mail.ovh.net

De plus sur mon tableau de bord les deux noms associés à mon mail ". com" et ".fr" indiquent qu'ils sont expirés .

Ce mail est mon mail de connection à ovh et je ne peux plus acceder au mail de secours puisque je n'arrive plus à recevoir les messages dans la boite gmail.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.