Bonjour à tous,
je pense que les robots ont pris possession d'OVH, il n'y a plus personne dans les bureaux. Sérieusement, nous sommes une administration publique et nous sommes contraints de payer par mandas administratif. Depuis deux ans nous passons par Chorus ce qui facilite grandement les choses. Cependant, tous les ans c'est la galère avec OVH. Il y a 30 000 communes en France nous sommes surement la seule chez OVH et ils n'ont pas le temps de s'occuper de notre dossier.
Nous avons envoyé tous les documents demandés le 5 février et depuis plus de nouvelles. L'échéance de notre renouvellement est le 25 février et nous avons quatre sites derrières. Malgré mes nombreuses réclamations avec tickets assistances, personne ne répond à ma demande. Le chat ? Personne ne répond non plus "Aucun conseiller n'est disponible pour le moment. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée." Peut-être manque-il une pièce à notre dossier, nous ne sommes pas infaillibles.
Mon dernier espoir, est la communauté.
Bref, est-ce que quelqu’un a une idée de comment contacter OVH pour avoir une réponse.
Les documents envoyés le 5 février pour notre renouvellement ont-ils été pris en compte ? Ne vais-je pas tomber en panne le 25 février ?
Grand merci à vous !