Pertes de données d'un site rattaché à un autre suspendu ?
Bonjour à tous et à toutes,
Mon entreprise possède trois sites OVH : maisondesjournalistes.org, oeil-maisondesjournalistes.fr (site A) et loeildelexile.org (site B).
L'un d'eux (site A) n'avait que le domaine, et était rattaché à l'hébergement du site B. L'hébergement pro de Site B a été suspendu, et nous nous sommes rendus compte que le site A avait été suspendu aussi. Nous avons tenté d'annuler la suspension à de nombreuses reprises, mais le OVHcloud refuse. Si je rattache le site A à un autre, vais-je perdre toutes mes données ? La supension de B date du 28/03 et celle de A de ce midi. Que faire ? Quelqu'un pour me conseiller s'il vous plait ?
Tous nos sites sont en pro.
Problème de suspension
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63745
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57443
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49755
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34268
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29722
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28057
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27780
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27085
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27030
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24810
30.06.2020 05:05
Bonjour @DarlineC
Commencez donc par sauvegarder sur votre PC les hébergements et bases de données comme indiqué dans mon guide.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
oui
voir avec le support OVH pour annuler la suppression de l'hébergement.
Cordialement, janus57
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'attends encore les nouvelles du support OVH...
Merci beaucoup pour votre réponse ! Malheureusement je n'arrive pas à télécharger mes données, tout est inaccessible... J'attends encore la réponse du support OVH. J'espère pouvoir utiliser votre guide demain.
Vous ne pouvez rien changer ni accéder sur un hébergement suspendu. Vous devez impérativement le réactiver et passer à la caisse.
Sinon vous reprenez un backup récent (que vous êtes supposé faire régulièrement)