Bonjour à vous tous
J'ai passé commande début octobre d'un certificat SSL avec 'Extended Validation pour le site http://lsfenligne.com
Ma commande a été faite tout allait bien jusqu'à que le site présente des problèmes de sécurité.
J'ai créer un ticket demandant au SAV de m'aider. Et l'enfer ne fait que de commencer.
"À votre demande, un certificat SSL EV a été commandé chez notre prestataire Sectigo. Celui-ci nécessite une vérification de votre part."
Sectigo ne m'a jamais contacté pour vérifier mon identité. J'ai attendu plusieurs semaines, toujours pas de nouvelle.
J'ai relancé le SAV, il décline la responsabilité car c'est SECTIGO qui devrait faire le nécessaire et qu'il fallait que je prenne contact avec eux.
Sauf qu'il ne parle pas français :(
J'ai plusieurs fois essayé avec google traduction correspondre avec eux. On me demande d'envoyer un mail à support.validation@sectigo.Com (qui ne marche pas)
ensuite à docs@sectigo.com qui ne marche pas non plus.
ensuite à support@comodo.eu qui ne marche pas non plus
J'ai eu une réponse comme quoi il fallait que j'envoie des documents à cette adresse : registry.comodo.admin@domain.ovh.net.
le mail fonctionne mais pas de réponse. J'ai relancé plusieurs fois à SECTIGO, créer des tickets. Pas de réponse.
OVH me propose de supprimer le certificat SSL EV et d'activer le Certificat SSL LEt's Encrypt. C'est ce que j'ai accepté.
Et depuis, silence radio, même le SAV ne réagit plus à mes tentatives de connexion.
J'ai même essayé d'envoyer un message au service client pour acheter un produit. Pas d'appel.
Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai tellement avoir au téléphone le service client et résoudre ce problème