Bonjour à toutes et à tous,
Version OTB : 0.6.33
J'utilise OverTheBox plus et je rencontre depuis peu, un problème de débit descendant :
Pouvez-vous, svp, faire le nécessaire ?
J'ai testé mon lien fibre free et bien entendu, 900/680 Mbit/s
En vous remerciant.
Cordialement, FA.
Probleme débit OTB plus
Sujets apparentés
- Inutilisable depuis plusieurs jours - bye bye OverTheBox, Welcome OpenMPTCPRouter
6682
07.11.2018 22:15
- Problème d'upload 4G Box Bouygues
5424
27.10.2016 15:26
- Problème OTB et Serveur AD DHCP DNS
4295
08.03.2018 10:16
- [Résolu] Les tunnels (tun0 et xtun0) apparaîssent sur l'overview
3538
25.09.2019 06:28
- Probleme acces serveur dédiés avec OVER THE BOX
3400
16.05.2018 13:15
- 4G Box Bouygues Telecom
2819
03.06.2018 13:25
- Préserver la bande passante pour un équipement ?
2800
12.10.2016 07:16
- Panne de Filtrage par Catégorie OpenDns via OTB
2449
17.01.2017 21:27
- Problème Débit agrégation de deux fibres
2406
28.03.2019 13:49
- Pas d'agrégation des lignes
2301
04.10.2018 07:02
Il semble que vous rencontrez des problèmes de débit descendant avec votre OverTheBox Plus. Il y a plusieurs raisons qui peuvent causer des problèmes de débit, y compris des problèmes de signal, des problèmes de configuration ou des problèmes avec vos fournisseurs de services Internet.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre les problèmes de débit :
* Vérifiez la configuration de votre OverTheBox Plus pour vous assurer qu'elle est correctement configurée et optimisée pour votre réseau.
* Vérifiez les câbles et les connecteurs pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés ou débranchés.
* Effectuer un reboot sur votre OverTheBox Plus pour rafraichir votre connexion.
* Contactez votre fournisseur de services Internet pour vérifier s'il y a des perturbations ou des problèmes de maintenance sur votre réseau.
* Vérifiez si vous avez des programmes ou des applications qui utilisent beaucoup de bande passante sur votre réseau.
Il est important de noter que les résultats de test de débit que vous avez partagé ne sont pas suffisant pour déterminer le problème précis, il est possible que cela provienne d'un problème de votre fournisseur d'accès internet. Pour en savoir plus sur votre architecture, qu'avez-vous comme fournisseur derrière votre OTB ? Combien de lien actif avez-vous ?
Si après avoir suivi ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes de débit, je vous recommande de contacter le support technique d'OVHcloud pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Bien à vous.
Bonjour @adion , avez-vous un lien de parenté avec ChatGPT ? Vous structurez vos réponses exactement de la même manière !!
Vous pouvez m'envoyer votre serviceID ou IP par message privée que je regarde ce que ça donne côté infra?
Cordialement,
@Fritz2cat ravis d'avoir des nouvelles !
En effet nous utilisons le model ada pour optimiser nos réponses en fonction de notre axe de traitement sur la problématique. En outre, un message plus facile à lire et à comprendre par l'utilisateur final. Nous gagnons aussi du temps sur nos échanges avec nos clients.
Bien à vous.
Bonsoir @AxelD
MP envoyé
Cordialement, FA.
Bonjour,
J'ai redémarré votre service pouvez-vous me dire si les problèmes persiste?
Si possible si vous le pouvez redémarrer votre overthebox et la box free et faites le test avec un cable RJ45 (pas en WiFi).
Dans l'attente de votre retour cordialement,
Bonsoir @AxelD
Voir mon message en MP
Cela ne change rien ...
Cordialement, FA.
Bonjour @AxelD

Je rencontre depuis un certain temps, les lenteurs en up ...
Avant, j'avais 450/450 via OTB+ ...
Maintenant, 400/280 ...
Pouvez-vous check, redémarrer ou migrer le service ?
Je suis sur une offre Free 8/8 Gbit/s ... aucun problème de début en direct sur la fibre ...
C'est deja difficile d'accepter de perdre en débit ... mais si en plus, on baisse de plus en plus ... ca ne va plus etre possible ...
Service ID: overthebox.d5a2098d-4239-47b6-9264-07bf6a056fdc
En vous remerciant.
Cordialement, FA.