Problème d'envoi de mails depuis exchange
... / Problème d'envoi de mails...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème d'envoi de mails depuis exchange

Par
ALIXP3
Créé le 2018-06-13 07:45:20 (edited on 2024-09-04 11:45:33) dans Hosted Exchange

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et le support ovh ne me répond pas pour le moment
j'ai créé une boite exchange il y a 2 jours, j'ai tout testé, réception, envoi des mails etc. et tout fonctionnait bien hier
depuis ce matin cependant je ne peux plus envoyer de mails à l'extérieur (les autres boites mails de ma société reçoivent bien) ; je n'ai reçu aucun message d'erreur je m'en suis rendue compte au telephone avec un client
le diagnostic de ma boite mail sur le site indique : "attention l'email de test n'a pas pu être envoyé à partir du compte"
j'ai parcouru la doc, vérifié les mots de passe, les informations du serveur etc. et je ne vois rien qui bloque.
J'ai ouvert un ticket chez ovh mais aucune réponse depuis ce matin... il s'agit de ma boite pro, c'est très gênant
Auriez-vous une idée svp?
Merci beaucoup par avance,
Claire

6 réponses ( Latest reply on 2023-03-17 16:08:39 Par
DonaldG1
)

Bonjour @ALIXP3,

De quel nom de domaine s'agit-il?

^FabL

Panne chez OVH et malgré l'ouverture de tickets, aucun retour !
La bonne nouvelle est que c'est de nouveau OK.

bonjour et merci de votre réponse, c'est réglé
apparemment il s'agissait d'une panne générale sur exchange...
Merci et bonne journée

bonjour et merci de votre réponse, c'est réglé
apparemment il s'agissait d'une panne générale sur exchange...
Merci et bonne journée

Panne tellement générale que le support est incapable de répondre aux ticket !
Heureusement qu'il y a ce forum pour avoir des réponses plus rapides !

48h plus tard, toujours aucun retour de la part du support sur un éventuel incident et une éventuelle action corrective. C'est dans les problèmes qu'on note la qualité d'une entreprise.

Mars 2023 bis repetita

envoie impossible encore via Exchange
panne générale sur exchange ???

réception ok
envoie 0