E-mails et solutions Office – Problème d'envoie de mails aux utilisateurs du même noms de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème d'envoie de mails aux utilisateurs du même noms de domaine

Par
Racines_BeninO
Créé le 2019-02-22 12:18:10 (edited on 2024-09-04 12:22:45) dans E-mails et solutions Office

Bonjour ça fait 5jours aujourd'hui que mes problèmes ont commencé ça fait quatre jours que j'ai créé un ticker et au aussi un message sur ce forum sans aucune réponse ça me gonfle sérieusement.
Tout allait bien envoie et réception de mails sur les adresses créer sur mon Mx Plan. Je viens de prendre un abonnement e-mail pro sur lequel j'ai migré une adresse mx plan. Le problème est que cette adresse ne peux pas envoyer de messages aux adresses restés sur Mx Plan pourtant elle reçoit le messages d'eux. Elle envoi et reçois le message des tout les autres contact. Mais impossible de d'envoyer de message à ceux qui ont le même nom de domaine que lui. J'ai mis le message d'erreur dans le ticket. J'ai urgemment besoin d'une réponse.