En août 2018 j'avais souscrit à une offre Perso avec le nom de domaine evabenes.fr (pour en faire un simple site vitrine), avec un wordpress installé dessus, site dont j'ai conservé les sauvegardes grâce à UdraftPlus (dernière sauvegarde le 22/12/2020). Cependant depuis le 22/12/2020 je n'ai plus de nouvelle sauvegarde alors que je suis censée en avoir une nouvelle tous les jours.
Comme depuis 2018 le site fonctionnait tout seul je n'ai touché à rien et tous mes services se renouvellent automatiquement tous les mois (les 3,59€ de l'offre perso). Hier j'ai voulu aller vérifier que tout allait bien sur mon site et c'est là que j'ai vu le message "Erreur lors de la connexion à la base de données" qui s'est depuis transformé en "Not Found The requested URL was not found on this server." alors que je n'ai toujours rien touché.
En voulant vous donner plus d'informations pour m'aider à résoudre le problème, j'ai vu que j'étais passée en start10m. Est-ce que c'est parce que je ne regarde pas au bon endroit ? Est-ce que je dois racheter un abonnement Perso ? Je suis complètement perdue...