Problème ftp VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème ftp VPS

Par
GeraldM7
Créé le 2021-02-27 17:35:13 (edited on 2024-09-04 11:56:21) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour j'ai loué un vps chez vous pour mon serveur minecraft, je me connecte mais quand j'essaye d'ajouter un fichier, d'en supprimer un ou d'en modifier un impossible ça me met cette erreur : http://prntscr.com/108mfa7 Je ne sais pas comment avoir la permission (Je débute) Merci de votre aide. Bonne journnée / soirée

12 réponses ( Latest reply on 2023-02-17 08:27:14 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Que voulez-vous qu'on dise ?

Ce user-là n'a pas la permission pour créer un fichier à cet endroit-là.

La seule personne capable de répondre à cette question est l'administrateur du VPS, donc vous.

Oui j'ai bien comprit mais je ne sais pas comment mettre la permission à cet user

je ne sais pas comment mettre la permission à cet user

Tout s'apprend, mais ceci c'est vraiment les notions basiques.
Le contrat que vous avez accepté et coché [x] stipule que vous aves les connaissances nécessaires.
Dans le cas contraire, faites un effort d'apprentissage par vous-même. Internet est une source inépuisable.
Pour commencer vous n'avez même pas indiqué si votre serveur est sous Linux ou Windows, c'est pour dire...

Mon vps est sous linux et debian 9, j'ai beau chercher sur internet aucune réponse. En sachant que j'avais déjà prit un vps chez ovh avant et je n'ai jamais eu ce soucis donc bon...

Bonjour,

quel est le serveur FTP que vous avez choisi d'installer ? Il y a peut-être une option qui limite les droits ?

winscp

quel est le serveur FTP

winscp