Problème lors de la mise en ligne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème lors de la mise en ligne

Par
SarahT7
Créé le 2021-06-09 07:24:40 (edited on 2024-09-04 13:07:09) dans Bases de données

Bonjour, j'ai un site en ligne dans lequel j'utilise Quasar (VueJS) pour le front et Laravel pour le back. Quand je travail en local et que je veux passer mes modifications en ligne, j'utilise FileZilla. Pour le front, je fais un Quasar build et je passe tout mon dist sur le server en ligne, et pour Laravel je copie/colle seulement mes dossiers modifier (tel que les controllers, models, routes, etc ....). Mon problème est le suivant, le front ce met bien à jour, mais pas le back, du moins la base de donnée ne se met pas à jour. Faut il que je face un "php artisan migrate:fresh" comme quand je travail en local pour mettre à jour les tables de ma base ? Ou a t'il une autre solution ? >.<

Merci d'avance pour vos réponses.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.