Problème panel ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème panel ovh

Par
Sich
Contributeur
Créé le 2023-02-28 08:14:40 (edited on 2024-09-04 11:03:39) dans Brèves de comptoir

Hello,

Ce matin je me log au panel, impossible d'accéder à mes projets PCI.
Je check la partie vps, là aussi bien buggée...

Pas grave, je me delog et je tente de me reauth.
Sauf que là le SMS n'arrive pas...

Usant...

Oui je sais je peux m'auth via d'autres codes générés à la config du 2FA, mais j'aimerai tt de même recevoir mon sms :)
Et sinon, de votre côté, le panel est ok ce matin ?

6 réponses ( Latest reply on 2023-02-28 10:20:03 Par
Sich
)

Et sinon, de votre côté, le panel est ok ce matin ?

Ce matin justement:

J'ai voulu renouveler un nom de domaine + hébergement gratuit (en renouvellement manuel)
à partir du lien dans l'e-mail de relance.

Je coche le nom de domaine à partir de la liste (qui contient aussi des services bare metal que je ne renouvelle pas)

Ca me fait un bon de commande.

Je clique pour payer. (j'ai un moyen de paiement enregistré)

Message d'erreur en rouge "No valid session".

Je crois que c'est un comportement à peu près normal...

oui, les bugs font partis du "comportement normal" sur le panel depuis des années :)

Hello à vous deux,

@Sich, j'ai vu que tu étais en contact avec @Maxime.R sur Twitter. Un retour te sera prochainement apporté avec davantage d'éléments.

Toutes nos excuses pour la gêne que cela peut occasionner :/

^FabL

Hello,

J'ai réussi à "unshelve" l'instance que je voulais pour mes tests d'ajd via l'API.
C'est déjà ça.

Par contre même via l'API je n'arrive pas à récupérer les infos de mes VPS.
Mais là au moins ils sont tous listés (via l'api).

Disons que là pas d'urgence, donc à la limite pas dramatique.
Mais si un serveur down sur lequel j'aurai besoin de faire des manips c'est moyen (ipmi, restart via panel, etc).

m'enfin comme dit, j'ai pu avancer via l'api, donc pas trop grave.

Hello à vous deux,

Et de mon côté j'ai repris le même mail, ouvert le lien depuis un PC et Firefox au lieu de mon téléphone et Chrome, et c'est passé en payant via Paypal.

Pour info, problème résolu, tout est ok à nouveau.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.