Bonsoir à vous :)
Pbl concret : J'ai un souci : le site s'affiche bien mais les boutons ne fonctionnent pas pour évoluer dans l'architecture de sa structure.
Diagnostic : Il semble que cela vienne du fait que la base de données n'a pas été reliée au site.
Situation : J'ai bien tout chargé via FileZilla dans le dossier "www" mode SFTP d'un côté ; et bien uploadé le SQL dans l'onglet "Base de Données" de mon hébergement... et ça ne fait rien.
Partout il y a marqué "étape 4 : relier la BDD au site" sauf que je ne trouve aucune fonction en ce sens. Et dans le menu à gauche j'ai bien mon nom de domaine sous "Hébergement" rien sous "Base données" ce qui me semble être problématique.
Voilà... ça doit se lire dans ma façon d'expliquer mais ce n'est pas du tout mon domaine d'expertise (je suis présidente d'une association de théâtre et nous avons développé une maquette d'une interface Web pour nos performances artistiques grâce à un groupe de stagiaires en Dev et Appli Web ; je cherche donc à mettre le site en ligne pour d'une part avoir la maquette à présenter pour mes demandes de fonds et en plus permettre à mes supers stagiaires de pouvoir pointer vers le site pour leur portfolio).
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ! Je sens que j'ai fait le plus dur mais je sèche sur les idées pour me dépatouiller de ce bout-là. Merci encore et belle soirée !