Problème site "Not Found"
... / Problème site "Not Found"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème site "Not Found"

Par
KimT
Créé le 2022-08-04 07:02:00 (edited on 2024-09-04 11:32:11) dans Noms de domaine-old

Bonjour,

J'ai fait un transfert de domain du site solution-urologie.fr _(sans S)_ depuis Gandi vers OVH.

Même si j'ai déjà paramétrer le site solution-urologie.fr dans le multisite. ça n'a pas l'air de marcher.
J'ai mis le même fichier source que solutions-urologies.fr _(avec S)_

J'ai déjà vidé tous les caches des navigateurs.
Vous avez une idée de combien de temps peut-il prendre pour que je vois mon site sans s comme le site avec s ?

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses ( Latest reply on 2022-08-05 08:06:05 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

1urologie.frurologie.fr

Bonjour @KimT

http://www.1urologies.frurologies.fr est redirigé vers https://www.1urologies.fr.urologies.fr.

Mais le temps d'accès est long.

D'accord, je viens de voir ça.

Avez-vous une idée dans combien de temps je peux voir mon site 1urologie.frurologie.fr sans s normalement ? (comme l'interface front-end du site solution avec le S actuel)

Merci encore pour votre réponse.

Comment est faite cette redirection ?
Si c'est dans **/www/.htaccess**, la redirection est immédiate.

Voir dans mon guide, paragraphe :
* **Q - WordPress - Redirections vers www ou sans www**
* **R - Redirection vers un autre domaine Example2.com**

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Dans la partie "Multisite" sur OVH, j'ai mis le même fichier source (www) pour solution sans s que solution avec s.

J'ai eu le contrôle du nom de domaine solution sans s ce matin.

C'est bon. Merci beaucoup. J'ai suivi votre guide et j'ai réussi à faire le redirection.
Merci beaucoup.

1urologie.frurologie.fr

Voici le certificat:

| ssl-cert: Subject: commonName=www.generationprp.com
| Subject Alternative Name: DNS:alternative-urologie.de, ... etc etc

Si c'est lent, je pense que tout ce qui est hébergé sur cluster031 est lent pour le moment.

Bonjour,

Je n'ai pas compris pourquoi vous citez tous les DNS ? C'est parce que c'est mal configuré ?

Vous avez une idée pourquoi c'est lent pour le moment, s'il vous plaît ?

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas compris pourquoi vous citez tous les DNS ?

C'est publié dans le certificat montré lors de visites à n'importe lequel de ces sites. Donc ça n'a rien de secret. Néanmoins j'ai édité mon post.
Je voulais vous montrer que votre nom de domaine s'y trouve effectivement.

Concernant les lenteurs chez OVH, je ne suis pas à leur place et ne peux pas répondre.