Problème synchronisation Exchange vers Outlook
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème synchronisation Exchange vers Outlook

Par
JulienH28
Créé le 2023-02-22 15:39:35 (edited on 2024-09-04 14:12:12) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai un compte office 365 avec Outlook ou mon adresse mail était configurée sous MX plan (l'adresse du compte office et la même que l'adresse mail), je viens de passer mon mx plan en exchange hosted.

En me connectant à l'adresse pour consulter sur exchange (navigateur) pas de souci je reçois et peut envoyer mes mails mais via Outlook rien ne charge : rien dans la boite de réception et impossible d'envoyer.

Après test les configurations SRV et MX sont valides selon l'interface OVH.

J'ai essayé de déconnecter mon compte office et de me reconnecter puis l'adresse Outlook (En supposant que les anciennes informations restaient stockées) mais il fait automatiquement le lien avec l'ancienne adresse mail je ne peux même pas entrer le mot de passe en faisant configuration manuelle... .

Si quelqu'un peu m'aider, à eu ce souci

Merci à vous