Processus d'inscription revendeur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Processus d'inscription revendeur

Par
SimonT
Créé le 2016-11-07 19:18:09 (edited on 2024-09-04 11:20:10) dans Brèves de comptoir

Bonjour,
Nous sommes partenaires OVH depuis plusieurs années déjà.

Nous avons depuis quelques semaines pas mal de demandes client et/ou prospect sur la partie Télécom.
Nous avons entamé des échanges avec le "service partners" d'OVH, mais la discussion est "lente" une réponse par mail par semaine alors que j'envoie plusieurs mails de relance par semaine.

J'ai bien reçu les conditions générales revendeurs marque blanche, mais si celui-ci fait mention de pièce à joindre au dossier, je n'ai pas trouvé de liste des dites pièces à fournir.

De plus je n'arrive pas à savoir comment souscrire au service VIP nécessaire au contrat, est-ce le même que le service support VIP (https://www.ovh.com/fr/support/service-client/support-vip.xml)

Bref si je pouvais avoir une réponse rapide, j'ai plusieurs dossiers client en attente ...

Merci
Simon

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.