Bonjour,
Est il possible de provisionner un tel T41S acheté dans le commerce avec une ligne sip ovh ?sinon comment faire de la supervision silencieuse depuis ce telephone avec une seule ligne sip ?
Merci
Bonjour @YannickD15
D'après ONEDIRECT le yealinkT41S est un téléphone SIP, il devrait donc compatible avec un abonnement à 1,2 € TTC/mois.
https://www.onedirect.fr/produits/yealink/yealink-t41s
Pas de doute la dessus, mais ca ne répond pas à mes questions !Je l'utilise actuellement, seulement je ne peux pas configurer de supervision silencieuse, car le telephone n'est pas vu cote plateforme ovh, car non provisionné via ovh
Bonjour @YannickD15,
Pour le moment, nous n'offrons pas cette possibilité mais cela sera possible dans les mois à venir.
Cependant, je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai ou de vous garantir une date de mise en production.
Cordialement.
Maxime.R
Bonjour @Max1234, est-ce qu'il est possible d'utiliser de savoir si il y a eu des avancer sur le sujet des lignes sans téléphone ?
D'avance merci.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.