Bonjour,
Je suis une non experte.Je souhaite actualiser mon site qui n'est plus trop dans l'air du temps (www.chalet-evasion.fr) ni responsive. Jusqu'alors, je publier directement par le biais du logiciel WEBACAPELLA.Mais je n'y arrive plus. J'ai bien indiqué les données de mon référencement OVH dans l'interface WEBACAPELLA. Lorsque je fais une recherche sur le dossier distant voici le message d'erreur. J'ai téléchargé Filezilla et transféré mon nouveau site sous un nouveau répertoire (/www6) ; je ne veux pas prendre de supprimer le site qui fonctionne.Je ne comprends pas trop comment cela doit fonctionner. Faut-il transférer les données du site à la racine de (/www6) ou peut-on mettre (/www6/chalet evasion/)
Je suis un peu perdue par manque d'expérience.Je vous remercie par avance de vos retours.
Anne
Bonjour,Je vous conseille /www6 , ensuite vous créez un multisite 'test.votredomaine.com' qui pointe sur le dossier racine /www6 ; et si le test est concluant, vous changez le dossier racine de votre site votredomaine.com et www. votredomaine.com
Bonjour @AnneD39,
Avez-vous pu suivre les conseils apportés par @Fritz2cat ?
^FabL
Oui, j'ai enfin réussi à publier mon site.
J'ai trouvé l'erreur. C'était de ma faute.
Par contre j'ai un problème pour l'envoie de mail.
Je vais ouvrir un autre post car je ne trouve pas de solution dans ceux existants.
Et ... qui était ?
Dans l'adresse du serveur, j'avais laisse http: etc ... et en plus mon MP n'était pas le bon renseigné.
Bref, des erreurs d'inattention.
Merci @AnneD39 pour ce retour.
Pour éviter de telles erreurs à l'avenir, créez pour votre site une fiche profil comme indiquée dans mon guide :
Voir dans mon guide le paragraphe :D - Installation WordPress - Principe de travail - Fiche Profil
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_D_-_Installation
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.