Question à propos article " Sauvegardes Public Cloud Archive et duplicity/deja-dup"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Question à propos article " Sauvegardes Public Cloud Archive et duplicity/deja-dup"

Par
ThierryB7
Créé le 2018-05-10 20:08:43 (edited on 2024-09-04 13:39:26) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

dans l’article https://community.ovhcloud.com/community/fr/sauvegardes-public-cloud-archive-et-duplicity-deja-dup?id=community_question&sys_id=6a3fe988351a82d0f078b41a47e1f0fd, l’exemple fait appel à un compte PCA ET PCS pour que ça marche. Indépendamment du fait qu’il faut la version 0.8 de développement de Duplicity pour avoir la compatibilité PCA, est-ce que ça veut dire qu’il faut souscrire EN PLUS un compte PCS pour pouvoir faire ses sauvegardes sur un PCA avec Duplicity ??!!

2 réponses ( Latest reply on 2018-05-14 17:08:51 Par
ThierryB7
)

Bonjour @ThierryB7,

Comme je te le confirmais sur Github tu auras ici de meilleurs retours je pense :)

En attendant d'avoir un retour d'utilisateurs j'ai également demandé en interne pour avoir des retours.

François

Bonjour @ThierryB7,

J'ai eu un retour d'un de nos techniciens. Sur le même projet Cloud il te faudra simplement 2 containers différents (un pour PCA et un pour PCS). Le container PCS comportera très peu de metadata.

François

OK, et il faut que je choisisse quoi comme container entre "Hébergement statique", "Privé" ou "Public" ?