Bonjour,
dans l’article https://community.ovh.com/t/sauvegardes-public-cloud-archive-et-duplicity-deja-dup/3949, l’exemple fait appel à un compte PCA ET PCS pour que ça marche. Indépendamment du fait qu’il faut la version 0.8 de développement de Duplicity pour avoir la compatibilité PCA, est-ce que ça veut dire qu’il faut souscrire EN PLUS un compte PCS pour pouvoir faire ses sauvegardes sur un PCA avec Duplicity ??!!
Bonjour @ThierryB7,
Comme je te le confirmais sur Github tu auras ici de meilleurs retours je pense :)
En attendant d'avoir un retour d'utilisateurs j'ai également demandé en interne pour avoir des retours.
François
J'ai eu un retour d'un de nos techniciens. Sur le même projet Cloud il te faudra simplement 2 containers différents (un pour PCA et un pour PCS). Le container PCS comportera très peu de metadata.
OK, et il faut que je choisisse quoi comme container entre "Hébergement statique", "Privé" ou "Public" ?
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.