Question changements successifs d'offre
... / Question changements succ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Question changements successifs d'offre

Par
Community Deleted user
Créé le 2019-08-23 21:54:57 (edited on 2024-09-04 14:12:39) dans Accès Internet

Bonjour !

J'ai une petite question absolument pas urgente (si jamais les techs n'ont pas le temps de répondre, c'est pas grave ;) en ce qui concerne les offres fibre : j'ai une offre FTTH connect 300M, et j'aurais envie de tester 1G, voir si ça peut permettre un peu plus de souplesse dans l'auto-hébergement ou bien si ça ne change pas grand chose pour mon cas particulier.
Ma question est la suivante : une fois que j'ai changé pour 1G, si ça ne me conviens pas, est-ce que j'ai la possibilité de re-changer en 300M ?

Merci !

2 réponses ( Latest reply on 2019-08-28 14:02:58 Par
)

> Débit descendant : Débit jusqu'à 1 Gb/s
Débit montant : 250 Mb/s

---

> Débit descendant : Débit jusqu'à 300 Mb/s
Débit montant : 250 Mb/s

quelque soit le débit vendu, ton débit sortant reste le même, et c'est celui qui importe pour l'auto-hébergement

pour le reste pas de réponse, je ne connais la fibre Ovh

Bonjour @Olive,

Il n'est pas possible de changer d'offre technique sur un accès FTTH.

En effet, chaque offre (1G ou 300M) fait l'objet d'une installation spécifique. Changer d'offre impliquerait une intervention sur site, intervention occasionnant des frais que nous devrions alors probablement facturer à nos clients.

Le seul moyen de changer d'offre serait de résilier votre offre actuelle et commander une nouvelle offre fibre différente.

Cordialement,
Yoann