Questions générales utilisations VOIP OVH
... / Questions générales utili...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Questions générales utilisations VOIP OVH

Par
MassimoM2
Créé le 2022-06-10 07:12:15 (edited on 2024-09-04 11:32:36) dans Forfaits VoIP

Bonjour
je vous explique ici ce que je cherche à faire. Après, je souhaiterai savoir si c'est possible ou pas.
J'ai une entreprise individuelle et ma femme m'aide à prendre mes rendez-vous. J'ai un numéro de portable secondaire sur mon iPhone et elle le fait depuis mon téléphone fixe.
Du coup, les clients ont deux numéros et parfois appellent sur mon fixe perso à toute heure...Plus envie. Plus envie non plus de recevoir des SMS des clients le WE ou en vacances...

J'aimerai alors que le seul numéro de téléphone que ceux-ci voient soit un numéro de fixe.
En gros, s'ils m'appellent, ils sont déviés vers mon portable (facile, je sais faire). Mais en plus, je souhaite que dès que je passe un appel vers un de mes clients depuis mon portable, je souhaiterai router mes appels vers mon VOIP pour que ceux-ci voient s'afficher mon numéro de fixe.

Est-ce bien possible? Si oui, comment cela peut-il se gérer sur mon iPhone?
merci à vous

1 réponse ( Latest reply on 2022-06-10 07:19:29 Par
Gaston_Phone
)