bon je répond quand meme....donc anycast c'est une fixette car c'est le seul point qui différe avec les autres domaines..Le resolver je penses que c'est le même vu que c'est du même pc ? :p non ?et TTL comme déjà dis c'est le même partout
toi seul sait, donc toi seul peut vérifier tes affirmations
c'est des affirmations vérifier et re revérifier. J'ai même était tester chaque domaine avec https://mxtoolbox.com/ pour voir si au fond le TTL était vraiment bien le même...
J'ai même était tester chaque domaine avec
ce n'est pas un outil pour parler technique
ah bon ça permet pas de vérifier que l'info du TTL et d'être à 100% sur ce celle ci ? après avoir deja vérifier dans ma config dns sur mon hebergeur et que ça coincide ?
lire le forum: dig, je donne suffisamment d'exemples
bon encore une fois de plus tu n'apporte rien...
toi tu n'apportes jamais rien ni aux autres, ni pour t'aider: toi seul sais ce que tu fais, on ne peut vérifier (et tu ne supportes aucunes contradictions, n'oublies pas;)
et tu devrais un peu chercher à te former par toi -même au lieu d'attendre à chaque fois qu'on t'assiste?
tu vas encore taper des pieds par terre?
tu fais perdre du temps au gens oui donc je tape du pied par terre aller bye ça saoule trop
bien sûr et toi tu étayes tes attaques personnelles... là par contre, pas besoin de te former
bizarrement il n'y a qu'avec toi que je m'embrouille et bizarrement aussi je ne suis pas le seul du forum a avoir des soucis avec toi... On a beau te le dire 50 fois par 50 personne différente ça n'arrive pourtant pas à rentrer dans ta tête... C'est fou ça quand même
On a beau te le dire 50 fois par 50 personne différente
encore une affirmation gratuite...tu as la liste?ou tu ne sais pas compter?
mdrr jme doutais que n'ayant aucun arguments tu allais jouer sur le chiffre alors que lorsqu'on on est une personne normal on sait très bien que c'est un nombre arbitraire, comme quand quelqu'un te dis qu'il t'a dis 50 fois la même choses.... il te l'a peut etre dis que 4-5 fois en vrai mais c'est pour marqué le fais que tu ne comprend pas.Mais bon comme jme doutais il te manque de très nombreuse notion dans la vie...
tu en sais de choses....
ok .. à court de réplique ? aller bon week end a toi sur community ovh :)
qui ne répond pas aux questions?qui reste dans la vague, le flou, les affirmations gratuites?tu veux des réponses avec ça...hormis les attaques de gamins, tu ne vas pas loin et tu reportes tes déficiences sur les autres
qui ne réponds pas aux question ? mais t'es serieu la ? mdrr
non je veux pas de réponses de toi car c'est toujours bidon et sans interet...
je me defends juste contre un petit blaireau isolé sur ce forum :)
je veux pas de réponses
de toute façons, tu n'as toujours pas compris qu'on NE PEUT PAS t'en donner: tu restes dans le flou, pas de technique
la seule rhétorique que tu connaisses: à faire pitié
ah enfin une affirmation juste, mais jusqu'à présent, je n'avais pas exprimé mes pensées
si tu sais lire/relire, comprendre, tu as eu tous les fondamentaux à creuseril va peut-être un jour fallor apprendre à devenir autonome si tu veux jouer avec la technique...avec l'assistanat tu ne vas jamais très loin
toujours des réponses sans interet.... bref tu sers mais vraiment à rien comme gars aller lache mes posts sérieux
ah toujours le même niveau...tu prends même pas le temps de chercher à comprendretoi tu sers à quelque chose ici?des exemples?
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.