Quota mensuel de traffic
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Quota mensuel de traffic

Par
roro1506HD
Créé le 2023-02-28 11:59:09 (edited on 2024-09-04 14:14:58) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Hello, j'ai des problèmes avec les load balancer de OVH et je souhaitais tester d'installer un HAProxy par moi-même sur un VPS, je me suis renseigné sur les VPS (niveau prix et perfs uniquement pour un HAProxy c'est ce qu'il me parait le mieux), mais **il est marqué sur la page en petit qu'il y a un quota mensuel pour le traffic, de combien est-il ?** Je n'arrive pas à trouver cette information, et pour un HAProxy ça me parait important de le savoir. Merci bien !

image
image

3 réponses ( Latest reply on 2023-02-28 13:17:24 Par
EricD76
)

Bonjour @roro1506HD.

Comme indiqué par le petit (*), ce quota n'est là que pour nos VPS sur Sydney et Singapour.
Aucun quota réseau pour les autres pays.
Ensuite, comme également indiqué, tout dépends de la gamme :
- 1 To de trafic/mois pour les gammes Starter et Value
- 2 To/mois pour la gamme Essential
- 3 To/mois pour la gamme Comfort
- 4 To/mois pour la gamme Élite

Donc, pour un Value comme dans le cas de votre screen, c'est 1 To / mois :)

Eric

Pour être sûr d'avoir tout bien compris, cela ne concerne que les VPS Sydney/Singapour, donc en France il n'y a simplement aucune limite ?

C'est ça oui :)

Aucune limitation ou surcoût sur l'ensemble des autres VPS. Seul la plaque Asiatique est concernée par ce quota.